Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Marie - L'adieu "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" (Clip Officiel)

Marie - L'adieu "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" (Clip Officiel)
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • Ange Il y a 6 années, 8 mois

    Merci mon doux Jésus d'être mise à la mort et ressuscité pour ma victoire !
  • firenena Il y a 6 années, 9 mois

    Merci Seigneur Jésus de ton amour infinie pour moi par ta mort amen. Merci d'exister
  • Noro Il y a 6 années, 9 mois

    Merci infiniment Jésus pour ton amour pour moi.
  • Noro Il y a 6 années, 9 mois

    C'est plus qu'émouvant comme moment... humainement c'est déchirant la séparation et l'adieu... mais Marie femme de foi savait aussi que c'était pour la victoire que tout s'accomplisse. Ô Seigneur merci infiniment pour ta vie que tu as offert en sacrifice pour moi, pour le pardon de mes péchés, pour mon salut. C'est moi qui devait être crucifié là, mais tu as pris ma place afin que moi je sois rendu juste. Merci Père car aujourd'hui tu ne regardes plus mes fautes mais tu me regardes à travers le sacrifice de Jésus crucifié pour moi à la croix. Je te suis reconnaissante pour cet amour immense. Père d'amour béni toute cette équipe de Pascal Obispo, merci de l'avoir inspiré, je suis convaincu que ça vient de toi. Que leur vie ne sera jamais plus la même. Que cette comédie musicale soit un commencement d'une relation sincère avec toi pour chacun d'eux. Que ce spectacle puisse avoir un impact immense dans les coeurs des gens et change la vie des plus grand nombres. Je te prie d'attirer le plus grand nombre de personnes Père. Je je prie vraiment pour le succès de ce spectacle pour faire connaître ton nom. J'ai confiance en toi. Au nom puissant de Jésus Christ. Amen.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.