Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Les enfants de la pierre vivante de Gembloux - Je suis dans la joie

Les enfants de la pierre vivante de Gembloux - Je suis dans la joie
Extrait de l'album" Au jour le jour" de Dady myk. Le culte des enfants de la pierre vivante de Gembloux chante sa joie d'aller à la maison du seigneur.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires
  • romanichelle Il y a 9 années, 10 mois

    très très beau morceau ,vivant en plus c'est ainsi que Dieu veut qu'on le loue jour et nuit si possible comme Job et les grands prophètes le faisaient et ne regardaient pas même à leur fatigue car Dieu le grand roi des cieux et de toute la terre les y aidait ,et les fortifiaient;
  • josephine Il y a 10 années

  • psaumes Il y a 11 années, 1 mois

    super très belle louange béni tout les enfants et toute les personnes qui chante ta louange jésus a toi toute la gloire.Amen.
  • Mama Il y a 11 années, 5 mois

    Merci les enfants de Gembloux de nous partager votre belle joie! Ma petite-fille de 7 mois qui était sur mes genoux s'est jointe à votre joie aussi ;-)) Je salue en passant le pasteur José Bondo que j'ai bien reconnu! Que notre Dieu de toutes bonnes grâces vous garde dans Sa joie et se réjouisse en chacun de vous! Du plus petit au plus grand! Amen!!! Madeleine Mampengu
  • Marie-helene Venries Il y a 11 années, 5 mois

    très bonne video très rafraîchissante!
  • Armelle Il y a 11 années, 6 mois

    Trop bien ce chant et toutes ces danses pour célébrer notre Seigneur ! C'est encore plus beau quand la louange sort de la bouche des enfants ! Gloire à Dieu !
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.