Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

De la prison à Jésus

De la prison à Jésus
Mon témoignage en chanson. 
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

6 commentaires
  • Precieuse-pour-le-PERE Il y a 10 années, 11 mois

    Merci pour ce chant, pour votre témoignage et votre authenticité. Soyez béni. Et que Dieu puisse vous utiliser au travers de ce talent, du chant et de la musique, qu'IL vous a accordé.
  • parade Il y a 15 années, 5 mois

    Enfin un homme qui a son "style bien à lui" ! C"est parfois difficile à trouver..mais toi ,tu es "différent" des autres. J"aime quand tu parles en jouant de la guitare et qu"il y a des moments très doux..! Que tu puisses amener au Seigneur "plusieurs personnes" ! Amen!
  • jeannyl Il y a 15 années, 5 mois

    Mon frère Bradfort, Dieu comprend ta douleur ! ton témoignage est profond, ne lui enlève pas toute sa portée par ta déception et ta hargne ; Dieu a besoin de serviteurs qui par leur vécu témoignent afin que d'autres ne tombent pas là ils sont tombés, mais il ne faut pas témoigner avec nos émotions et nos sens ; j'analyse ce que j'entends et ce que je vois ; le roi David a fait tuer un serviteur pour lui voler sa femme ; le prophète Nathan lorsqu'il lui a parlé en parabole, David a répondu que cet homme mérite la mort ; Dieu a laissé faire ; David a subi les conséquences de ces actes ; notre Jésus qui s'est donné pour toi et moi, vient de la lignée de David, Dieu a dit de lui : "un homme selon mon coeur "! En te faisant le pourchasseur de "bergers", selon toi qui rit de nous ? Dieu lui-même dans Jérémie 23, a déjà donné une sentence pour les bergers infidèles et les faux prophètes.L'Eternel dit : "malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent le troupeau de mon paturage". Dieu sait et voit, mais c'est Jésus notre avocat et pas nous mêmes ; Que Dieu t'apaise mon frère, sois béni dans le nom de Jésus, Amen
  • Afficher tous les 6 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.