Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Fortifie-toi - Courants d'Ô

Fortifie-toi - Courants d'Ô

Auteur : Franck et Francine Ariston

Compositeur : Mickaël Latchoumia, Franck et Francine Ariston

Paroles : Au-dehors la guerre, Au-dehors le froid, On ne comprend pas ton univers, cette paix qui est en toi.

              Dans ce monde où tout est à l'envers, tu ne trouves plus tes repères, tu as beau chercher autour, y'a plus rien à faire, tout est sens dessus-dessous, Mais...REFRAIN : fortifie-toi, et prends courage, tu as Jésus pour toi, c'est ton avantage.

              Epreuve après épreuve, combat après combat, les maux sont venus les uns après les autres, tu n'a pas baissé les bras.

              Ton regard s'est fixé sur Jésus, ton bon berger, ton allié de tous les jours, il te donne aujourd'hui du vrai repos. Repose-toi, reprends courage et... REFRAIN

 

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • isabearn Il y a 1 année, 11 mois

    Excellent chant d'encouragement chrétien qui invite chaque croyant espérer contre toute edperance comme Abraham ,chant qui invite à garder le cap sur Jesus malgré les circonstances de la vie parfois difficiles qui pourraient presque persuader le chretien d'abandonner la lutte pour la vie eternelle,après les tribulations vécues ,les vicissitudes que l'on peut traverser car au bout de cette vie il y a la victoire éternelle car"nous sommes plus que vainqueurs en Jesus".C est acquis.
    • Franck ARISTON Il y a 1 année, 11 mois

      Merci ma chère soeur. Très beau commentaire. oui, parfois, les circonstances de la vie et le découragement nous amèneraient à tout abandonner. Mais quand on regarde à l'amour absolument unique et divin de Jésus-Christ pour toutes les créatures humaines, on ne peut que s'abandonner entre ses mains percées qui nous disent "je t'aime, je t'aime, je t'aime, n'abandonne pas".
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.