Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Samuel Israël - Perdu si tu t'en vas

Samuel Israël - Perdu si tu t'en vas
"Perdu si tu t'en vas", écrit, composé, interprété par Samuel ISRAEL. Il l'a aussi dédié à l'oeuvre du Ministère du Lys Des Vallées afin de soutenir tous les enfants orphelins, délaissés ou abandonnés secourus au Burkina Faso, au Cameroun et partout où des maisons d'accueil pour ces enfants s'ouvriront encore !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


1 commentaire
  • CLEAN Il y a 13 années, 6 mois

    un cri...des larmes ...tout enfant a le droit d' etre aimer....priions pour tout ses enfants...car DIEU aime les orphelins et les veuves....tout ce que tu fera en mon NOM .... JESUS te dit sache que c 'est a moi que tu le fait....soutient comme tu le peut....et cette orphelin retrouvera le sourire et la joie de vivre...QUEL CADEAU
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.