Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Jimmy Swaggart - Draw me Lord

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • agnès18 Il y a 3 années, 3 mois

    waggart n'a pas été fiable. Il prêchait une chose et faisait son contraire. Quand bien même ce qu'il dit est biblique, le jour où des non chrétiens voudraient se convertir, ils souffriront d'avoir entendu la parole de Dieu de la bouche d'un homme qui a commis l'adultère avec des prostituées plusieurs fois. Loin de moi de vouloir accabler cet homme, Dieu connait son coeur. Mais enfin, n'est-ce pas faire du tort au corps de Christ de mettre en avant un pasteur défroqué par les Assemblées de Dieu ? Je vous le demande pour la cohérence. Etes-vous conscient ?
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.